Seforah Benhamou
Magnétiseure-Naturopathe-Sophrologue
Auteure - Coach depuis 2001
Pour les personnes et les animaux à Neuilly-Paris la Défense.

Shiatsu : SUITE A UNE BLESSURE A L'EPAULE JE DOIS SUSPENDRE LES SEANCES SHIATSU JUSQU'A MI-OCTOBRE 2022 . MAGNETISME, SOPHRO ET COACHING SONT MAINTENUS

Le Massage shiatsu 

De quoi s'agit-il ?

Le Shiatsu est un massage d'origine japonaise. Il se pratique sur les méridiens énergétiques de la médecine chinoise par pressions avec les pouces, les mains et parfois les coudes.  Le patient est allongé au sol sur un futon ou bien assis sur une chaise appropriée, toujours habillé, avec des vêtements souples et confortables.

 

Quels sont les bienfaits ?

Le Shiatsu agit sur la circulation énergétique en surface et en profondeur. Il dégage les amas qui bloquent l'énergie, ce qui a pour conséquence d'apaiser les tensions musculaires, les douleurs - comme par exemple pour la polyarthrite - les troubles organiques, et les désordres psychiques en libérant l'esprit des ressassements, des obsessions ou des pensées parasites. En conclusion, le shiatsu relance le métabolisme général. Les bienfaits peuvent être ressentis dès la fin de la séance ou le lendemain et pendant plusieurs semaines si l'on reçoit ces soins régulièrement. 

J'ai créé également un Nouveau Protocole "Shiatsu-Energie", qui ajoute la réflexologie plantaire aux huiles essentielles dynamisantes pour un soin super énergétisant aux résultats très rapides. Convient aux enfants et femmes enceintes (sans huiles essentielles).

Il peut être très bénéfique de coupler les séances avec un accompagnement en naturopathie, pour régler la cause des maux, ou en sophrologie afin de changer de façon durable des comportements inappropriés.

 

Douleurs ? Fatigue ? Digestion ?  Laissez vos coordonnées,  je vous rappelle !

Les tarifs : 75€ la séance. Prix dégressifs avec les cartes d'abonnement valables 6 mois.  Acheter une carte

 

à noter : Les soins proposés ne remplacent en aucune façon la médecine conventionnelle. Il est recommandé de toujours consulter votre médecin  en cas de suspicion de maladie et de suivre ses conseils. Ces pratiques venant en appui de la sienne. 

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion