Seforah Benhamou
Naturopathe-Energéticienne
Naturopathie, Shiatsu, Magnétisme, Reiki, Life coaching - depuis 2001
Pour les personnes et les animaux à Neuilly-Paris la Défense.
Seforah Benhamou
Naturopathe-Energéticienne
Naturopathie, Shiatsu, Magnétisme, Reiki, Life coaching - depuis 2001
Pour les personnes et les animaux à Neuilly-Paris la Défense.

Magnétisme

Faites le test !

 

Les élixirs de fleurs du Dr Bach ont le vent en poupe.

Déprimé, anxieux, colérique, instable…. Tous les comportements semblent trouver leur réponse par les plantes.

J’avoue avoir pensé avant de les avoir utilisés, que c’était plus un effet placebo qu’une réponse thérapeutique réelle....

Mais figurez-vous qu’en tant qu’énergéticienne pour les personnes et pour les animaux, en plus des séances de magnétisme apaisantes, j’ai pu vérfiier l’efficacité des élixirs même avec les animaux ! On peut donc éliminer l’effet placebo puisque les animaux n’ont pas été convaincus ni influencés. Un chat anxieux qui a peur sans raison et fuit même son maître sera apaisé par le Rescue, ou par l’association d’autres elixirs comme Aspen et Gentian par exemple.

L’association du Magnétisme et des Fleurs de Bach amplifie la réponse bien être.

Après une première – voire unique - séance de Magnétisme, on met 2 gouttes d’élixir dans la nourriture 2 fois par jour, le chat l’ingère facilement et l’on voit en très peu de temps, 2 à 3 jours, les comportements nettement s’améliorer. J’ai pu tester également sur les aboiements intempestifs de chiens laissés seuls à la maison et pour lesquels une seule des 2 méthodes était insuffisante : l’association Magnétisme/élixirs va les apaiser, les mettre en confiance de sorte que les aboiements vont cesser au bout de quelques jours si c’est récent ou de quelques semaines si c’est très ancien. Au final, en magnétisant l’animal et l’élixir on va décupler les propriétés et obtenir un résultat rapide.

L’intérêt de coupler ces 2 méthodes vous l’avez compris c’est d’améliorer le bien être animal sans avoir recours à de longues et couteuses séances de comportementalisme animal, de réduire le stress et donc de garder nos animaux en bonne santé. Le stress, comme vous le savez, est un des facteurs aggravants des maladies.

Mes conseils : une alimentation réellement appropriée, un cadre de vie équilibré, du Magnétisme, et des Fleurs de Bach : c’est la recette que votre animal vive longtemps dans les meilleures conditions !

Il ne vous reste plus qu’à tester !


Articles similaires

Derniers articles

Catégories

Réseaux sociaux

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion