Seforah Benhamou
Naturopathe-Energéticienne
Naturopathie, Shiatsu, Magnétisme, Reiki, Life coaching - depuis 2001
Pour les personnes et les animaux à Neuilly-Paris la Défense.
Seforah Benhamou
Naturopathe-Energéticienne
Naturopathie, Shiatsu, Magnétisme, Reiki, Life coaching - depuis 2001
Pour les personnes et les animaux à Neuilly-Paris la Défense.

Magnétisme

Avant de pratiquer le Magnétisme ou le Reiki sur ses proches, la première idée c'est de l'utiliser pour soi !

Alors peut-on s'auto-guérir ? Peut-on interagir avec ses propres vibrations ?

Cela peut paraître curieux au premier abord, c'est pourquoi il faut remettre les techniques énergétiques dans leur contexte. Nous appartenons à un système fait à la fois de matière et d'ondes (donc de vibrations). Lorsque nous travaillons sur nous-même, en réalité nous utilisons les propriétés et l'intervention du système. Ca n'est donc pas comme si nous étions une entité isloée du reste, auquel cas il serait sans doute difficile d'interagir avec ses propres vibrations pour les changer. Tandis que si l'on considère l'appartenance au système, c'est grâce aux échanges que nous agissons sur nous-même. Une des tentatives d'explication de ces phénomènes se retrouve dans les travaux de Rupert Sheldrake, biologiste anglais, qui s'intéresse aux "champs morphiques", c'est à dire aux systèmes qui nous relient les uns aux autres (http://www.sheldrake.org/). On peut également se référer à l'intrication en physique quantique qui fait de toutes particules un système dans lequel agir sur l'un agit en même temps sur l'autre, quelque soit la distance (http://www.futura-sciences.com/magazines/matiere/infos/dico/d/physique-intrication-quantique-4814/).

Heureusement, il n'est pas nécessaire d'être physicien ni biologiste pour se soulager par le magnétisme, je vous rassure ! Il suffit d'une certaine bienveillance envers soi et l'univers et...... c'est une composante indispensable à la réussite car elle amplifie notre capacité vibratoire : la gratitude.

La gratitude est un sentiment élevé de symbiose avec la nature et avec l'univers. Il n'y a rien de négatif dans l'univers, tout est une question de choix et d'éclairage. Je reviens un instant dans le monde de la physique : on sait désormais que l'on peut créer de la matière avec de la lumière (http://www.sciencesetavenir.fr/fondamental/20140519.OBS7685/quand-la-lumiere-devient-matiere.html) et inversement. La gratitude est la valeur symbolique et spirituelle de la lumière. La lumière étant également une composante de la matière, la gratitude agit sur la matière comme une lumière envoyée sur la vie.

Ceci étant posé ON FAIT COMMENT ?!!

Et bien le plus simplement du monde :

Après s'être mentalement, ou spirituellement (car comme la matière et les vibrations sont une seule et même chose, le corps et la conscience sont une seule et même chose) relié au système, on va placer les mains sur la partie en souffrance. Les croyants aiment appeler ce système les anges ou les créatures célestes, pourquoi pas, si cela aide à se connecter c'est parfait ! Ca n'a en réalité pas vraiment d'importance. Ce qui est important c'est de se relier au système. Le but étant d'augmenter notre capacité vibratoire pour agir sur la matière, en l'occurence, notre corps !

Ainsi on imposant les mains sur la partie douloureuse ou malade ou enflammée de notre corps, on agit par des échanges électro-magnétiques, sur la circulation de l'énergie. C'est parceque l'énergie était bloquée que la douleur ou la maladie a pu s'installer. Lorsque l'énergie circule, le système fonctionne comme prévu.

Vous constaterez en quelques séances de 10 minutes un impressionnant soulagement.

Bien entendu si vous souffrez d'une maladie importante, il est indispensable de travailler avec votre médecin. Médecine conventionnelle et pratiques énergétiques ne sont aucunement en concurrence, bien au contraire. Elles se complètent afin d'obtenir le mieux-être et la guérison.

N'hésitez pas à aller voir mes videos sur mon site internet : http://seforah-benhamou.com ou sur youtube : Seforah Benhamou Magnetiseur

Et à très bientôt pour d'autres articles sur le magnétisme pour les personnes et les animaux  !

Seforah Benhamou

Magnetiseur en Ile de France. Paris-Levallois-Saint-Germain en Laye


Articles similaires

Derniers articles

Catégories

Réseaux sociaux

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion