Seforah Benhamou
Naturopathe-Energéticienne
Naturopathie, Shiatsu, Magnétisme, Reiki, Life coaching - depuis 2001
Pour les personnes et les animaux à Neuilly-Paris la Défense.
Seforah Benhamou
Naturopathe-Energéticienne
Naturopathie, Shiatsu, Magnétisme, Reiki, Life coaching - depuis 2001
Pour les personnes et les animaux à Neuilly-Paris la Défense.

Magnétisme

On parle de plus en plus de « La Loi d’Attraction ».

Ce phénomène consiste à vibrer une intention, un désir, un projet, d’une telle manière que cela attire les conditions favorables à leur réalisation

Que soit dans l’Egypte antique, le Japon shintoïste, la Kabbale, les incantations ou mots et signes chargés d’une vibration spirituelle, sont utilisés pour aider à l’incarnation de nos projets.

Mais est-ce magique ? Est-ce de l’auto suggestion ? Est-ce que ça marche à tous les coups ?

Pendant un certain temps j’ai été réticente à utiliser cette méthode qui me paraissait du domaine des superstitions car dans ces anciennes civilisations, les mantras étaient des magies réservées aux initiés. Mais je suis énergéticienne et que je le veuille ou non ceci appartient à mon domaine d’expertise qui évolue dans la dimension quantique.

Dans les différentes civilisations que j’ai évoquées la pratique est la même : un signe, un mot, une incantation qui représente un vœu. Et dans chacune de ces coutumes un point commun quelque soit la langue ou l’écriture : l’incantation doit être prononcée à voix haute et pas uniquement écrite ou pensée.

Aussi pendant un certain temps ai-je fait l’expérience : je créais un mantra fait de quelques mots et je me concentrais sur cette idée, cette intention. Mais pour être sincère, pendant des années ceci n’a jamais porté aucun résultat.

Est-ce que mes vœux étaient impossibles ? Pas forcément…. Est-ce que je n’y croyais pas suffisamment ? Je ne pense pas, mon intention était puissante…. En revanche un beau jour j’ai compris que je m’y prenais mal. La plupart des méthodes de « Loi d’Attraction » omettent une partie indispensable à la réussite de l’expérience : le mantra doit traverser le cœur et sortir par ce chakra, comme un laser, en direction des puissances de l’univers. Ceci provoque une sensation que l’on peut presque visualiser. Le mot ou la phrase, chargés de l’énergie de l’intention, doivent traverser le cœur et se charger de son énergie afin d’atteindre les puissances invisibles. On sent alors dans son chakra du cœur un flot vers l’extérieur, comme un souffle. Pourquoi ? Parce que c’est le cœur qui décide de tout. Cela aussi les Egyptiens antiques le savaient.

Cela requiert donc : de connaître son chakra du cœur, qu’il soit fonctionnel et que l’on soit en capacité de l’utiliser. Or de très très nombreuses personnes vivent avec ce chakra bloqué, amoindri.

Ainsi tant que le cœur n’est pas activé et capable de porter le mantra, rien ne se produira. La bouche et le cerveau ne sont que des exécutants et sans le véhicule cœur, le mantra reste ici, impuissant.

Lorsqu’on reçoit ou pratique les soins énergétiques, on s’attache – en tous cas c’est le sens de ma pratique – à relier le cerveau et le chakra du cœur. C’est uniquement lorsque ces deux centres sont connectés et communiquent, qu’il est possible d’accomplir nos projets. Pour certains cela se fait naturellement sans y penser parce que les deux centres sont reliés et pour de nombreux autres la connexion est médiocre, comme une communication téléphonique hachurée et incompréhensible. C’est pourquoi les choses ne se produisent pas, ou pas comme il était prévu. Il faut également comprendre que cela ne nous dispense pas d’agir et de construire le projet. Il s’agit d’un facilitateur mais pas de quelque chose qui ferait à notre place. En revanche les conditions, les rencontres, les synchronicités se multiplieront afin que nous puissions agir pour accomplir. C’est ça la Loi d’Attraction : attirer les conditions favorables.

La Loi d’Attraction est bien une réalité, je la vis chaque jour, dans la réussite de mes projets, dans l’évolution de mes pratiques et dans leur transmission. En se formant aux pratiques énergétiques ou en recevant des soins on favorise la connexion des centres énergétiques impliqués ainsi que la réalisation dans le monde incarné de nos rêves et de nos projets.

 

#loidattraction #magnetisme #mantra #coursdemagnetisme


Articles similaires

Derniers articles

Catégories

Réseaux sociaux

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion